Meilleur Prix Garanti

Dans les 7 jours qui suivent votre réservation, si vous trouvez moins cher sur monalisa.fr ou sur un autre site internet pour un séjour identique, nous nous engageons à vous rembourser la différence !*
Conditions de la Garantie
*Si vous avez réservé un séjour dans un établissement Mona Lisa, et que vous trouvez, dans la limite de 7 jours après votre réservation et à plus de 30 jours de la date du début de votre séjour, sur le site internet Mona Lisa ou sur un autre site internet, un prix inférieur pour le même séjour, aux mêmes dates d’arrivée et de départ, avec les mêmes conditions et les mêmes prestations, Mona Lisa s’engage via sa garantie « Meilleur Prix » à vous rembourser la différence (remboursement si le solde est réglé, ou bien déduction de la somme finale à verser).
Cette garantie s’applique pour les réservations effectuées via la centrale de réservation ou le site web. Le tarif du séjour réservé auprès de Mona Lisa s’entend hors frais de dossier.

Articles en relation

NOUVEAU : Assurance annulation spéciale Covid + manque de neige

Nouveau : notre assurance annulation inclus la prise en charge du Covid-19 et le manque de neige en station
Résultat de l'opération Tous Unis Contre le Virus

Suite à sa participation à l'opération Tous unis contre le virus, le Groupe Mona Lisa a reversé 14 626€ à la Fondation de France.
Grand jeu-concours Mona Lisa

Participez à notre grand jeu-concours pour tenter de gagner des séjours et remis en résidence Mona Lisa !